A table!

 Notre table du carré est immense et je m´en sers énormément pour cuisiner mais aussi pour mes diverses activités. Leçons d´anglais, d´espagnol, ukulélé, puzzles...



André lui utilise le coin apéro avec la petite table pleine de jeux pour le soir, il se documente sur sa tablette, son téléphone ou sa liseuse


La petite table avec un jeu différent pour chaque soir!


Comme c´est l´automne nous cuisinons plus et cela nous permet de bien remplir le congélateur en prévision des navigations de nuit lors de notre sortie de la baie de Chesapeake. En effet dans la baie nous ne naviguons que de jour à cause des nombreux casiers à crabes qui nous forcent à slalomer (de jour on les voit et ce sont de vrais champs de mine alors de nuit c´est impensable). Nous avons quitté Baltimore pour une escale de 2 jours à Annapolis. Nous avions besoin d´aller au West marine pour acheter des billes pour le chariot de foc (nous les avions perdu lors du coup de vent durant un orage). On en a trouvé du bon diamètre mais qu´un seul paquet, ça fera le job en attendant d´en trouver d´autres... Par la même occasion mon petit chéri m´a offert un 2eme piège à crabes car mon filet commence à s´user, j´ai mis les 2 en place, un de chaque coté à l´avant du cata pour un concours entre les 2, pour l´instant c´est 1 partout, à suivre !





Nous avons navigué avec un temps magnifique.




A Annapolis tous les après midis ça régate à fond et très proche du cata !



Dans la ville, des citrouilles énormes ornent les trottoirs !




Après Annapolis direction Galesville, pour la pêche aux crabes et les balades en paddle ! En navigation nous repassons devant une jolie lighthouse :



Et mouillage devant un beau paysage d´automne mais nous profitons de quelques journées très ensoleillées et très chaudes (il fait 25 degrés nous avons petit déjeuné et déjeuné dehors!)






A la semaine prochaine pour la suite de cette descente de la baie de Chesapeake afin de rejoindre l´Atlantique !





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...