Adeus Oeiras Marina !

 Nous avons joué les prolongations en restant à cause du vent jusqu´à dimanche à la marina. Cela nous a permis de plonger avec Ricardo, qui nous a emmené avec son bateau de plongé au large de Parede (entre Cascais et Carcavalos). Nous trouvons les fonds pas clairs du tout alors que Ricardo nous dit que c´est plus clair que d´habitude... Le nombre d´anémones de mer et d’étoiles de mer est impressionnant, André harponne une belle vieille :



Dimanche vers 9h c´est le départ, au revoir Lisbonne !



Le cap de Espichel est toujours aussi beau :


Nous croisons un magnifique 2 mats proche de Sesimbra, le vent se lève, nous montons la voile et faisons une pointe à 6,4 nœuds:



Notre beau pavillon français est à poste, la canne à pêche également, nous avons eu une fausse alerte, qui m´a fait sortir le crochet à thon et l´épuisette pour rien...



Vers 16h nous arrivons à notre magnifique mouillage face à Troia, il y a beaucoup de monde parce que c´est dimanche, mais le soir nous nous retrouvons tout seul !





Nous partirons jeudi matin vers Porto Santo. A très vite.


Commentaires

  1. Watch & play free video games on youtube
    › michael-machinich › michael-machinich Watch & play free youtube mp4 video games on youtube - YouTube. Discover and play free video games on the world's most popular social networks.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...