Semaine cocooning

Cette semaine, la température est tombée. Enfin, tombée pour le sud est, le matin il fait 5° et environ 13° l'après midi. Pas assez pour faire de l'enduit. J'ai donc recouvert le cata d'un cocon en bâches fines et je chauffe. J'arrive à 20° en début d'après midi, et je peux travailler.
J'ai fini le dessus du roof, les cotés et les ponts. Il reste le cockpit et l'arrière soit environ 2 jours d'enduit si la météo le permet.
Pendant les périodes ou il ne faisait pas assez chaud, j'en ai profité pour mettre tous les panneaux de ponts et hublot de la coque tribord. On aperçoit sur cette photo le hublot de notre cabine. Il est situé juste au dessus du lit et nous permettra de voir la mer depuis le lit...
Sur les conseils de la future capitaine du bateau, j'en ai profité pour commencer l’emménagement de la coque bâbord.
La semaine prochaine, deux grandes options; si la température le permet fin des enduits. Si mardi je vois que je n'arrive pas à chauffer assez, je passe à l'intérieur et j'avance la coque bâbord.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...