Il est (presque) tout blanc.

Début de semaine sportive avec la fin du ponçage. Assez content que cette étape un peu ingrate soit terminée. Un peu mal partout aussi et comme le dit l'adage du constructeur de bateau : "Ponce ton cata et ton corps tu découvriras". Et effectivement je sais parfaitement où sont mes muscles (quand on touche ça fait mal) et mes os (quand on touche ça ne fait pas mal). Mais cette nécessaire étape me permet de continuer et d’apprêter le bateau. Et voici donc le cata presque tout blanc. Le coté du haut des coques n'est pas fait la pluie m'a empêché de finir cette sous-couche.
Une petite photo vu de l'avant, on aperçoit les bandes en haut des coques encore grises. Mais tout le reste est blanc, Yes...
Et de l'autre coté, je ne me lasse plus de le photographier....
Et une dernière... On peut voir tous les scotchs qui normalement ont protégé les coffres, compartiments et les différentes vitres. Cette jolie sous-couche n'étant pas encore complètement sèche, je ne monterais sur le cata que mardi.
La semaine prochaine et si le temps est au soleil, fin des apprêts et débuts des peintures et entre ces différentes phases, préparation de la mise en place des moteurs.

Commentaires

  1. waow c est impressionnant.. bon j espere que le commentaire marchera.. j en mets de temps en temps mais je ne suis jamais sure du resultat.. en tout cas ca avance .....pourra t on le voir debut juin lors de notre visite dans le sud? bon courage. Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien évidement oui, Ce sera avec plaisir.
      A très bientôt.
      André

      Supprimer
  2. longtemps que je n'étais pas intervenu mais je passe de temps...

    toujours aussi impressionnant,
    mais aussi motivant pour ceux qui n'en sont pas encore à ce stade (dernières photos vraiment impressionnantes)

    alors juste merci!

    christophe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...