Le changement c'est dedans.

Cette froide semaine ne m'a pas permis de finir les enduits. Refuge à l'intérieur et plus encore dans la coque bâbord. Un grand coup de chauffage plus tard j'ai collé l'entourage des toilettes, il ne manque plus que la porte.
J'ai aussi commencé le petit canapé qui permettra de prendre l'apéro à l'intérieur. Les jolies courbes de cette banquette m'obligent à mettre en place le contreplaqué avec douceur.
Retour dans la coque bâbord avec la fin de la construction du lit de la cabine arrière.Tous les joints congés ont été fait, il ne reste plus que le polystyrène...
On aperçoit dans cette dernière "cloison" la découpe de deux tiroirs.
Et puis, déjà des souvenirs. Trois ans presque jour pour jour séparent ces deux photos. Il a un peu avancé le cata...
On voit quand même sur la photo de droite les panneaux de pont mis en place. Le premier à l'avant donne sur la salle d'eau pour chasser l'humidité, le second se trouve vers les toilettes pour ...les toilettes. Le troisième plus grand correspond à la cabine arrière. Il peut aussi servir de "sortie", sans passer par le carré. Grande spécialité de Daniel qui pêche parfois depuis sa cabine et qui surpris  par une double prise sort rapidement de son lit par cet échappatoire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...