Mise en boite!


Dernier post avant le départ en vacances, le blog sera remis à jour début septembre… Mon mari est amoureux des boites en ce moment, il nous a donc fait dans la banquette sous le bimini une boite bien pratique pour mettre en marche et connecter le tuyau de notre tout nouveau compresseur, ce qui sera bien pratique pour entre-autre gonfler les paddles !







Photo du compresseur mis en place sous le poste de barre, le barbecue peut encore être glissé dessous!



Deuxième boite : je l’appelle la boite à sardine mais son vrai nom est une boite à dorade, c’est un aérateur au-dessus de nos toilettes.
Photo  vue de dedans/vue de dehors (le champignon chromé)





Pas une boite mais un nouveau petit panneau de commande car le nombre d’interrupteurs augmente.





Pour tenir le ragréage sous le bimini, André met des petites baguettes qui sont utiles et esthétiques !
Photo avant/après, plus de vagues!





Bon moi aussi je mets en boite, pour ranger les coffres extérieurs, j’ai dévalisé IKEA et acheté 4 boites étanches et transparentes, vous pouvez voir le branchement du compresseur  :



Rendez-vous à la rentrée et bonnes vacances à tous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fin de la République Dominicaine- Arrivée aux Bahamas!

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Bahamas-Great Inagua-visites