Encore des trous.

Très belle semaine, même si depuis le 15 octobre, le chantier est fermé le Lundi. J'en profite depuis pour constituer le dossier administratif du cata. Parce qu'il va bien falloir l'immatriculer ce bateau. Il sera donc européen, à priori pas français, mais belge. Mardi retour au vrai travail et j'ai fini de faire les "meubles" de la chambre de Célia. Et comme dans cette cabine se cache le réservoir de carburant, j'ai percé le bouchon de remplissage et l'évent qui permet au réservoir de "respirer". Si vous ouvrez bien les yeux (cliquez plutôt sur l'image c'est mieux) on aperçoit sur le bord du pont juste sous les vitres du carré un petit rond en inox, c'est l'évent.
On fait le tour du bateau et sur l'autre coque, les portes de coupée et embases de chandelier sont toutes en places.
Une petite photo prise depuis le pont (très sale) pour voir à nouveau les derniers travaux.
Bon là, un peu d'imagination. On se trouve à l'avant du carré et ce rond en inox est le couvercle du remplissage du carburant. C'est juste au dessus de l'évent.
Nous avons aussi avec Magali démarré les moteurs qui maintenant ont toutes leurs sondes et tout fonctionne parfaitement.
Prochaine étape, commande du vaigrage de la cabine avant et j'espère recevoir les devis pour l'inox afin de prochainement commencer le bimini.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...