Les petites oreilles.

Belle semaine sur le cata. Avec tout d'abord quatre câbles, genre câble de vélo de 9 et 10 mètres, qu'il a fallu amener depuis le poste de barre jusqu’aux deux moteurs, une vrai partie de plaisir. Le lendemain réglage de tout ça et depuis, les deux petites oreilles de lap... sont en place. J'en ai profité pour coller les petits renforts qui serviront à fixer le devant du poste de barre.
Retour à l'intérieur avec la découpe finale du vaigrage du devant de la cuisine. Les deux trous oblongues que l'on aperçoit sont pour les interrupteurs et au fond pour les prises, bientôt une vraie cuisine.
Il a vraiment fait beau cette semaine alors retour à l'extérieur pour faire des trous dans le pont (regardez bien, ils sont sur le bord de la coque). Ils sont destinés à être bouchés par les chandeliers.
Du soleil et surtout moins de vent, j'ai pu peindre la poutre de compression et quelques panneaux qui restaient en attente de peinture.
La mise en place des poulies de la direction avance bien et une partie d'entre elles seront fixée la semaine prochaine. Plein de choses à faire dans les jours qui viennent avec normalement la mise en place du guindeau.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...