Spéléologie.

Maintenant que la partie dressing est terminée pour ce qui concerne les joints congés et autre polystyrène, il a bien fallu que je m’occupe du compartiment réservoir de carburant. J'ai donc collé de nouveaux renforts pour que le réservoir puisse reposer sur des points solides. Ce qui est moins évident c'est de rentrer jusqu'au bout de cette "grotte" qui ne fait que 42 centimètres de large.
Daniel a fait une courte apparition cette semaine et le câble du cœur du pilote électronique est en place.
La température commence a vraiment monter et l'après midi, j'essaie de travailler sous le cata, il y fait moins chaud. Le caillebotis est terminé et dès lundi, il rejoindra sa place. J'ai aussi poncé la poutre/passerelle que Daniel a fini d'enduire.
Lundi, je commence une semaine encore en pointillée. La coque bâbord devrait, j'espère bien avancée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...