La semaine prochaine on enlève le haut.

Parce que pour ce qui concerne le bas, et bien il est déjà enlevé. On aperçoit derrière le véhicule improbable le bas de la coque bâbord.
Avec Magali, nous avons donc retiré toutes les bâches qui fermaient le bas du hangar. J'ai pu prendre cette photo de la coque tribord comme je ne l'avais jamais vue (en fait j'ai pris cette photo de l'extérieur du hangar).
Petite photo de l'intérieur de la cabine de la coque tribord. Le vaigrage en cuir d’autruche (synthétique bien sur) est maintenant collé, sur le coté c'est du zébrano sable, le reste de la cabine sera blanc.
Cette photo est prise de l'intérieur de la coque bâbord, de la cabine avant, et montre le dressing en cours de finition. Trois portes coulissantes en sandwich bois/polystyrène le ferment. On devine au fond la cabine "invités".
Cette semaine aura été surtout consacrée au rangement et aux préparatifs du travail prochain. La plupart des panneaux de pont sont collés, le bateau est enfin prêt à découvrir le soleil.
la semaine prochaine devrait être encore plus spectaculaire, nous allons nous occuper du démontage du hangar. Le cata va peu à peu apparaitre dans ses lignes.

Commentaires

  1. Bojour André
    Si c'est comme la pub.... j'attends demain car ;
    "Demain j'enléve le haut" ..... LOL

    Bon courage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...