Des pectoraux en béton.

Pour avoir des muscles en béton, le programme est assez simple : poncer un cata de 45 pieds. Cette semaine, en mal de pratique sportive, j'ai donc poncé le dessus, le dessous, les angles (à la main bien sur), partout ! En plus d'être la partie un peu ingrate de la construction, le résultat n'est même pas très spectaculaire. Heureusement, il restait un peu d'enduit et j'ai donc commencé la dernière couche d'enduit (en principe) sur le toit du roof.
Pour le dessous, j'ai fini le collage des petites bandes de tissus qui restaient à faire et enduit puis...ponçage. Je suis en panne de matière et ce n'est que la semaine prochaine que le dessous sera tout gris.
Pour la semaine prochaine, je ne vais rien faire d'extraordinaire, juste travailler un peu mes pectoraux. Si, je devrais passer les 500 disques de ponçage utilisés depuis le début de la construction.

Commentaires

  1. Merci, mais j'ai des tonnes de courages en réserve. J'ai vraiment de la chance de mener cette aventure.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...