La vie en bleu

En bleu et en jaune. Place au doublage en polystyrène qui est la dernière étape avant la partie déco. Et ce polystyrène est de couleur jaune et bleu et sera bleu jusqu’à la fin de cette étape la différence de couleur étant du au changement de fournisseur. Une fois cette étape terminée, les bois exotiques type zebrano, le cuir et pleins d'autres matériaux feront leur apparition. Cette semaine m'aura permis de finir aussi notre lit, pas simple à faire mais joli résultat.
Allez, petite photo de cette partie de la coque. La forêt de bout de planche, étai, bout de polystyrène servent à caler la doublure le temps que la résine sèche. Du coup, je ne pouvais plus aller au fond pour finir le plafond au niveau de la tête du lit.
Tant pis, la semaine prochaine, je pourrais coller le reste. Les photos seront alors plus spectaculaires avec la méridienne terminée, le bureau en place et le doublage termineé pour la partie chambre/bureau.
Nouvelle vue aussi du carré avec les cloisons qui ferment maintenant la coque tribord.
A droite, imaginez la partie cuisine, à gauche, ce sera la partie salle à manger.



Commentaires

  1. j'espère que vous n'avez pas été inondé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre attention. Je n'ai subit aucun dégâts sur le chantier. Tout va bien et ça avance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...