Après la voute, le .bouclier

Avec le beau temps, cette semaine a encore été productive. Une montagne de bras supplémentaires et hop, tout avance plus vite. Les joints congés domaine de Magali, les gaines électriques celui de Daniel et Jacquelin qui prend gout à sortir les vis lorsque le bois est collé.
Donc, le bouclier (l'avant du bateau) est collé, le pont inférieur tribord est fini, le bandeau de pont est aussi collé et la deuxième marche en place.
Bon, quelques photos pour illustrer tout ça.
Et tout d'abord, un panoramique (n'oublier pas de cliquer sur les photos pour les agrandir) avec la fée Magali pour mieux voir les dimensions du cata.
Là, le bouclier est bien visible et on aperçoit le bandeau de pont (la partie verticale qui va rejoindre le pont supérieur)
Enfin, un panoramique de la partie arrière, on aperçoit même la deuxième marche en place.
Pour les amateurs de gruyère, une photo du sol du roof/nacelle, il y a des gaines pour le 220 volt, le 24 volt, les réseaux informatiques, il manque trois tuyaux d'eau (froide, chaude et salée), quatre tuyaux en cuivre pour le carburant et un pour le gaz, un vrai gruyère je vous dis. Tout sera ensuite invisible, couvert par un panneau de contre plaqué

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...