Taille mannequin.

Par bonheur, ma très jolie femme a un corps de rêve et qui ,de plus, rentre dans le compartiment des bouteilles de gaz du cata. C'est donc à elle qu'est revenu le plaisir de faire les joints congés de cette zone. Sans sa taille mannequin, je ne sais pas trop comment nous aurions pu les faire... Le petit bidon blanc sur la gauche lui sert de petit tabouret à l'intérieur du coffre pour pouvoir ressortir...
Ce début de semaine a été notamment consacré à l'avancement du roof. La banquette du coin repas est en place. Quelques collages à faire et elle sera terminée. J'en ai aussi profité pour mettre les plaques qui formeront le sol de cette pièce.

Le tissu d'arrachage est arrivé et j'ai pu faire la stratification de la poutre arrière.  Belle surface de tissu de verre à mettre en place. Un peu acrobatique quand même.
Et puis entre deux, j'en ai profité pour poncer l'enduit du bouclier. Je poste une photo de ce que l'on voit lorsqu'on rentre dans le hangar.
La courte semaine prochaine, de la stratification et surement la préparation de la poutre avant. Les explications le week-end prochain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...