Au mileu du pont.

Semaine moyenne, demi bras aidant mais surtout, la moitié du pont supérieur est collé ; petite photo.

J'ai réalisé un panorama avec mon nouveau tel portable et voilà le résultat (pour ce qui concerne l'ancien tel, le micro ne fonctionnait plus bien, poussière en cause, l'appareil photo était flou, résine aidant, pas de scrupule à le changer). Plus sérieusement, on voit sur la photo (petit clic dessus pour l'agrandir) le trou de la soute avant. Pas la partie du pont la plus simple a mettre en place : il a fallu faire les barrots pour l'ouverture de la soute et faire la baille à mouillage (là ou sera la chaîne et l'appareil électrique pour la remonter - le guindeau) tout ça avant de coller le pont.
Jacquelin a profité de cette semaine pour quasiment terminer l'escalier qui nous permettra de monter par les marches arrières sans se casser la figure. Petite photo de l'œuvre...
Moi, je l'aime bien ce petit escalier, Jacquelin le trouve moche. Il faut dire qu'il n'est fait que des chutes de bois du chantier. Cet escalier n'est pas anecdotique parce que dans une dizaine de jour (une fois l'autre partie du pont supérieur collé), ce sera le chemin d'accès principal pour monter dans le cata.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...