Rien de nouveau sous le soleil

Cette semaine, de la pluie, de la pluie et pas assez de chaleur. Elle ne restera pas dans les annales cette semaine. A part bien entendu, la participation trés assidu de Papé, le senior de l'étape, qui m'a permis de mettre en place l'étrave de la seconde coque. La grande nouvelle de cette semaine, tient plutot du travail sur l'ordi. Et oui, je viens de finir le dessin de l'annexe. Pour ceux que je n'ai pas encore embarqué sur une annexe dont le moteur ne veut pas démarer, je dois quelques explications. En gros, si le cata est la maison, l'annexe c'est la voiture, pour aller du mouillage à la plage de rêve notamment. Donc, je souhaitais une annexe solide, confortable (je ne sais pas si vous avez déjà essayé de monter sur une annexe type zodiac avec un peu de mer, c'est folklo...) et bien entendu originale. La notre sera donc un petit cata à moteur stable. Mais pourquoi avoir travaillé dessus cette semaine ? Tout simplement parce que la météo aidant, je ne collerais pas grand chose la semaine prochaine, et donc, je commencerais à découper les premiers éléments de cette annexe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...