Retour en arrière

Il y a déjà quelques années que l'idée du cata nous poursuit. Si je regarde les carnets que j'ai rempli avant de débuter cette aventure (rempli et perdu pour certains), la première date que j'y trouve c'est le 5 janvier 2007. Donc au moins depuis cette date, un jour un cata verrait le jour et ce cata on allait le construire.
Quelques mots pour "on" tout d'abord. "ON" c'est ma superbe femme, marin et voileuse devant l'éternel et qui a la bonté de suivre son marin-mari dans ce projet un peu fou. Non seulement elle m'accompagne mais elle m'encourage dans cette voie, un amour. Il y a aussi petite Cécé, du haut de ces huit ans, à qui il tarde de naviguer sur ce gros cata, mais ausi intervenante pertinente dans le choix des couleurs des différentes cabines, du choix des vaigrages (ce qu'on met sur les cloisons pour les habiller). Sans oublier Daniel, l'electricien, plombier, spécialiste de la résine, des maquettes, enfin l'aide précieuse qui rend ce genre de projet plus facile. Et puis bien sur Mireille l'abeille (sa princesse), Mamé et Papé qui ont su permettre à leur fils de dévelloper ce grain de folie...

La photo plus haut c'est Fol'et. Le premier cata de la maison. Pour faire du bateau en attendant le plus grand et bien entendu pour se faire la main.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...