Plus qu'une...

Il ne reste plus qu'une cloison à mettre en place, ouf. Elles sont vraiment lourdes et la dernière mise en place (celle que l'on voit au fond et qui est pleine) n'a pas été très gentille puisqu'elle m'est tombée dessus. Bon rien de grave, mais pas pratique, allongé par terre avec une cloison sur le dos...Que je vous raconte cette accrobatie. Pour mettre les cloisons en place et vu que le pont du bateau n'est pas horizontal (voir la première photo) et présente une tonture inversé (voir l'ami google - et puis tient essayez de placer ça lors d'une soirée "tonture inversé"...) il faut les soulever les cloisons. Donc la cloison est à plat, je la mets verticale et je la soulève par en bas et faisant le geste auguste de l'altérophile. Ensuite, je me dirige et zigzagant jusqu'au marbre et hop je la pose. Facile, sauf pour la dernière...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...