Encore du vaigrage.

J'ai reçu l'avant dernière livraison de vaigrage blanc et de contre plaqué. J'ai ainsi passé une bonne partie de cette chaude semaine à l'intérieur à continuer la transformation des "murs" marrons sale en blanc soigné. Toute les grandes parois sont terminées et il me reste quelques petites zones à finir. Du coup, les descentes paraissent plus grandes.
J’ai découpé toutes les portes (il n'y en a que dans la coque bâbord). Les portes de la cabine passager et celle des toilettes. ça change tout de suite le visuel que l'on a à l'intérieur du carré. On perd un peu en luminosité mais on ne voit plus les toilettes...
L'antidérapant avance aussi, même si j'ai été pas mal embêté les matins de cette semaine avec la rosée qui ne m'a permis de continuer cette étape que Lundi matin.
Retour à l'intérieur dans la coque tribord, où les principaux panneaux de vaigrage sont collés. J'aime bien sur cette photo la "longue" perspective que l'on a de notre lit.
La semaine qui arrive sera dense. J'ai le meilleur renfort du monde. La capitaine du cata vient toute la semaine travailler avec moi. Le bateau va être métamorphosé...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...