Bon pour le service.

Une semaine plus tard, l'annexe est considérée comme terminée et il ne reste plus que les essais en mer.
Donc l'état final ressemble à ça :

 
Les sièges sont en places, le système de direction avec son volant aussi et la commande à distance de la vitesse, juste en dessous. La porte du coffre avant et les deux pare-brise apportent leur touche glamour pour ce petit canot. Trêve de commentaires de magazine de mode, le bricolage de la direction n'a pas été simple : il fallait un système qui puisse servir pour deux motorisations (le petit moteur électrique qui est déjà à son poste ou un moteur thermique de 15 cv qui prend alors sa place).
Bon d'accord, il reste à mettre en place deux petits anneaux pour la bouée tracté et à fermer les deux coffres arrières, mais avec Magali (véritable maitresse de chantier ces deux dernières semaines) on est vraiment content du résultat.

Commentaires

  1. Superbe ! Mieux que Riva...bref du grand art !
    J'ai hâte d'avoir le compte-rendu de la CPPE après les essais à la mer.
    Poursuivez bien
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle annexe en effet ! félicitations, une belle leçon de bricolage pour nous tous. Bonne continuation, on vous suit toujours ! Teiki

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...