A l'eau, mais à l'eau quoi!

Cette semaine a refait monter le taux d'humidité dans le hangar et ne m'a pas permis de faire beaucoup de résine. Pour autant, je me suis remis au ponçage et là, cela a bien avancé. Une nouvelle ponceuse et hop, ça repart...
 La coque tribord est donc entièrement poncée ( pour la deuxième fois) et les dernières grosses reprises d'enduit ont été faites. J'ai donc pu commencé le ponçage plus fin et l'avant de la coque est tout doux, un vrai plaisir.
 L'autre coque est toute poncée, en attente de la dernière couche de tissu de verre.
Pas mal de réflexion cette semaine. D'abord mise en place d'un échéancier jusqu'au 29 juin, jour de retournement des coques. Ensuite prise de mesures sur les plans pour la réalisation des bers (les "socles" sur lesquels les coques reposeront).
 Pour la photo...J'ai mis de la résine sur l'objectif de mon tel, il faudra donc attendre la semaine prochaine pour en avoir de nouvelles.

Je vous poste quand même une petite photo de Daniel qui montre les deux coques avant que la deuxième ne soit recouvert de tissu plus résine. C'est rigolo, on dirait que c'est tout petit...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...