L'enduit c'est fini, et dire...

Bon c'est pas mon premier amour, mais l'enduit s'est plutot bien passé. Donc cette semaine, la  coque s'est recouvert de ce manteau gris et on en est donc à la finition (ça veut dire ponçage, enduit, ponçage, etc...). Et moi je la trouve plutot jolie. On se rapproche à grand pas du retournement !

Mais pourquoi ce retard dans la mise à jour du blog ? Et bien j'étais depuis hier soir au salon du multicoque à la Grande Motte. Histoire de glaner quelques idées, et ma foi j'ai vu des trucs assez interressant et bien sur des catas magnifiques. Cela me donne  toujours la pêche de voir des beaux bateaux comme ça.

Pas de photo de l'annexe cette semaine, il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup avancée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...