Une période éphémère.

Drôle de titre cette semaine, et pourtant...Les photos de la coque toute blanche ne vont durer que deux jours. Car ça y est il est tout blanc, dessus des coffres compris, mais tout ça c'est déjà presque le passé.
A partir de mardi, la peinture du cata commence. D'abord le noir de la partie basse des coques, puis deux jours plus tard la peinture bronze/dorée du haut des coques. Il me tarde vraiment.
Le noir sur la photo du dessus c'est de la moquette qui permet "d'épargner" l'apprêt du sol.
J'ai remis provisoirement les panneaux de ponts en place pour protéger l'intérieur de la poussière, Du coup jolie photo, merci Daniel.
 Et bien voilà, dernière photo de la coque bâbord immaculée. On aperçoit les hublots de coques. 
Et puis comme il restait un peu de temps, nous avons avec Daniel fait pas mal de choses. Des très visibles comme le petit sofa qui a pris sa forme définitive.   
Et pour rester dans le roof, début de la cuisine avec cette première partie qui pourrait contenir le bar, étape indispensable avant d'aller s'assoir sur le sofa...
Et puis bien sur des travaux moins "spectaculaires", stratification de la poutre de compression, construction du support des tableaux électriques, joints congés dans le compartiment moteur tribord et début du compartiment moteur tribord.
Une vrai jolie semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...