Découpage des coques.

Cette micro semaine a été assez humide ! Du coup, j'ai découpé les hublots de coques à bâbord. En tout sept ouvertures dans cette coque (cabine passagers, toilettes, salle d'eau, et cabine de Célia). Au final, une longue bande noire (peinture + plexi) viendra recouvrir ces ouvertures. Au total, il y aura 32 vitres à nettoyer dans le cata, pauvre Magali... J'ai aussi "coupé" la porte de la salle de bain (bientôt des photos).
Et puis comme il a fait quand même beau jeudi, j'ai aussi fait de l'enduit. Le pont inférieur tribord est terminé, le dessous du bateau est aussi enduit. Il reste donc à finir le pont inférieur bâbord et la partie arrière. J'ai pris cette photo d'un nouvel angle et ça permet de mieux voir le bateau. Il me tarde qu'il n'y ai plus le hangar qu'enfin on puisse voir le cata en entier avec un peu de recul. A noter sur la photo les "magnifiques" rideaux que j'ai scotchés sur les ouvertures en protection de la pluie qui bien évidemment doit encore tomber ce week-end.
Normalement, la semaine prochaine, fin du déluge, donc enduit. Je dois tout d'abord récupérer la porte coulissante et la fenêtre coulissante du roof. Ensuite enduit, ponçage, surement la dernière grosse semaine de ponçage. Et puis il va falloir commander le plexi pour le roof et les coques, ça commence à sentir bon les finitions tout ça...
Allez, une dernière photo panoramique (avec un petit défaut pour les puristes) mais qui montre l'ensemble du cata et le bazar du chantier...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...