Plus besoin de lunettes de soleil.

Une belle semaine qui donne au cata son look définitif. Les hublots sont tous posés, tous les joints sont faits et les protections enlevés. Et c'est très beau, enfin, je trouve l'effet assez réussi. Ma princesse est venue ce samedi et les vitres brillent de tout leur éclat.

Deuxième photo du roof prise de l'avant. De l'extérieur le coté fumé ressort beaucoup et l'on ne voit quasiment pas à l'intérieur du bateau.
Et de l'intérieur, on a l'impression qu'il n'y a pas de vitrage, c'est très clair.
Et puis, j'ai oublié de posté la photo du mat que nous avons reçu la semaine précédente. 17 mètres à caser, pas facile. la bôme , elle, mesure environ 7 mètres.
Et bien voilà, fin de l'année, reprise en janvier pour la fin de l'enduit, apprêt puis peinture et puis... la déco intérieure, un vrai challenge.

Commentaires

  1. Galiléo rime avec turbo. Très beaux les plexi. Félicitations et a priori des vacances biens méritées

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, félicitation pour votre construction. Un super projet que je suis chaque semaine. Je rêverais d'en faire autant.
    Bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tous les 3, quel beau bateau, un boulot impressionnant! Je reste sans voix devant cette ouvrage!
    On vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    On pense bien a vous.
    Biz

    Romain / Aurore / Enoha

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Tout d'abord, Meilleurs Vœux à vous et vos proches. Une Merveilleuse Année. Je suis votre construction depuis quasiment le début, tout seul dans mon coin...Je suis en admiration. Un travail colossal, qui semble se faire tout seul tellement vous maitrisez le sujet...quelle ténacité, vraiment Bravo. Vous avez du mérite. Dieu c'est que je suis bricoleur, mais là, la barre est haute. Régulièrement je contemple votre travail, j'en ai même parlé avec Mr Lelievre que j'ai eu au tel pour qu’il puisse me parler de ses Edel 33...Un homme charmant qui doit bien vous accompagné dans votre projet.
    Une bonne Année de réussite, de courage de joie, on entend déjà l'eau se frotter gentille ment sur les étraves...
    Jean de Paimpol.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...