Les petites poutres.

Sur la photo juste en dessous, les poutres qui serviront de renforts longitudinaux. Ils seront collés à partir de la semaine prochaine sous le cata. Elles paraissent assez fines, mais comme elle font 8 mètres de long ce n'est qu'une illusion d'optique. J'entends déjà les questions : et bien oui, elles ne seront que collées à la résine. Et oui cela va tenir. Sur la photo, le réservoir d'eau qui a toute ses arrivée et sorties de mise. Lundi mise en place de la jauge (c'est toujours bien de savoir combien il reste d'eau...) et mardi, mise en place définitive du réservoir. Je vous reparlerais de la gestion des jauges et autres infos plus tard.
Ce samedi, gros coup de main de Magali pour finir les capots de tous les coffres (huit au total). Un petit coup de ponçage sur les cotés et hop, ils seront en place.
 Les dernières petites marches sont finies. Je vais pouvoir poursuivre les enduits dans cette zone. On voit sur la photo les "couvercles" des coffres qui manquent. Ils sont sur la photo juste au dessus. Il reste encore le poste de barre à imaginer pour finir complétement le cockpit.
Et puis beau temps permettant, l'annexe est débarrassée de sa bâche d'hiver. Elle a été bichonnée et je vais en profiter pour finir deux trois petites choses dessus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...