L'amazonie

Bon tout d'abord mille excuses pour cette page sans photos. Avec les visites de cette semaine, j'ai complétement oublié de photographier les travaux.
Le dessous du cata a reçu deux des trois renforts longitudinaux (les poutres que je faisais la semaine dernière) et pour tenir ces poutres le temps qu'elles collent, j'ai mis une quinzaine de "chandelles" en place et le dessous du cata ressemble à une immense foret : on dirait l’Amazonie.
C'est enfin fini pour les réservoirs. Les deux sont en place, non sans mal et les différents éléments ; jauge, sorties et remplissage sont posés. Ce n'était pas vraiment facile et comble de "chance" une vis de serrage est tombé au fond du réservoir. Après mure réflexion, j'ai utilisé l'aspirateur pour aspirer cette vis et la récupérer. Opération réussie, mais c'est le tuyau de l'aspi qui est resté coincé dans le réservoir et est tombé au fond...J'ai du tout ré-démonté. Il y a des moments comme ça ou l'on manque de peu de devenir chèvre.
Le reste de la semaine s'est passé sans encombre et a été marqué par deux visites du club nautique de Toulon. En plus du plaisir de recevoir des visiteurs, c'est toujours très agréable pour moi de montrer le cata.
Promis la semaine prochaine des photos, pleins de photos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...