Et de quatre...

Profitant de ce samedi très printanier, nous avons avec Magali mis en place la quatrième couche de tissu de verre sur la coque déjà commencée. Plus qu'une et cette coque sera stratifiée.
Le reste de la semaine m'a permis d'avancer un peu l'annexe, dont je vous livre un bout du nez.
J'ai mis une bande de tissu sur les deux angles qui seront les plus exposés (ce que l'on voit est le dessous de l'annexe) et j'ai fait la stratification de la moitié de l'annexe (la moitié arrière, celle sous la bache).
La semaine prochaine, temps pourri prévu sur notre belle région. Je crois que je vais me réfugier à l'intérieur d'une des coques pour y faire des joints congés. Photos à venir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...