Du muscle, du muscle...

Et oui, comme ne le montre absolument pas la photo, cette semaine, j'ai poncé. Donc la coque que vous voyez est lisse comme les fesses d'un bébé et n'attend plus que la dernière couche de tissu de verre. Et comme je me trouvais encore un peu enrobé, j'ai poncé aussi l'autre coque.
Elle attend, elle, sa première couche de tissu d'une longue série.
Finalement, cette semaine à la météo excécrable entre le tempête de vent d'est et la pluie, m'aura tout de même permis de finir le ponçage des coques et... de me refaire des muscles. Verdict, l'été prochain sur les plages.


Commentaires

  1. Bonjour André,
    Je suis admiratif de votre travail, toutes mes félicitations et encouragements !
    Puis je vous demander votre expérience en matière de "bricolage"? Ce chantier me semble quand même compliqué et je me demande étant intéressé par une construction amateur si mon niveau est suffisant...
    Merci beaucoup pour votre temps à expliquer ce que vous faites, bon courage dans votre rêve qui devient doucement votre réalité...
    Fred

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...