Le jetsurf de Noël



 Et voilà, j'ai eu mon jetsurf avant notre départ en Algarve et il est magnifique !

Heureusement que j'ai vu mon mari le fabriquer sinon je pourrais croire qu'il l'a acheté ! 

Alors le voici:


Le leach pour se tenir est en dyneema, c'est costaud, la poignée est en polystyrène et résine, peinte aux couleurs de l'antiderapant, la peinture blanche est superbe, faite au pistolet. L'envers de la planche n'est pas en reste:

 Eh oui ma fleur préférée, un hibiscus a été peint au pochoir! Les 2 ailerons sont en place.
Cerise sur le gâteau, j'ai une superbe housse de transport :



Je vous invite maintenant à regarder sur YouTube le superbe montage vidéo fait par André pour me montrer toutes les étapes de la construction que j'ai raté :



Voilà seul bémol lors des essais dans la marina, les trappes vendues étanches ne  le sont pas et l'ESC appareil qui fait le triphasé, soit disant étanche également a été noyé et a brûlé lors d'un redémarrage, il faut donc que j'attende le service après vente pour le remplacement de cet appareil. 
Bonnes fêtes à tous. A l'année prochaine pour voir mes essais de planche. 





 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...