Happy Christmas!

Joyeux Noël à tous, cette semaine mon petit mari s´est encore concentré sur le jet surf car Noël approche et il a du refaire tout le circuit électrique! 

En effet la batterie de récupération du moteur électrique de l´annexe ne tient finalement plus la charge et il l´a découvert lors des essais de la planche dans la marina… Bon a priori ça dépote mais pendant 3 minutes!

Donc commande de 3 petites batteries, d´un chargeur, de cosses, de câbles, d´un afficheur numérique pour la charge, de relais… Dessin du nouveau circuit, adaptation des boites étanches déjà faites au nouveau matériel, soudures… 

Je ne pourrais vous montrer le résultat qu´après le 25 décembre quand j'aurais reçu mon cadeau, mais promis vous aurez des photos et vidéos.

En attendant je vous montre la belle crèche que nous avons, faites par André l´an dernier grâce au ramassage de coquillages sur la plage, et elle s´éclaire!

Joyeuses fêtes!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...