La déco la suite.

Un peu frisquet le matin, je passe du coup en mode hiver. Chauffage en route et retour à l'intérieur. Pour la cabine avant bâbord, le collage des vaigrages des cloisons est terminé. Comme on le voit sur la photo, il me reste le bureau et une petite partie du plafond.
La forêt de bois tient le coté rose en cours de prise. Le plafond de cette partie est déjà collé.
Pour changer d'air, je suis passé dans l'autre coque (de l'avantage d'un catamaran). J'attaque la salle de bain. Doublage de la cloison avant et surtout fermeture du "trou de visite" de la partie avant de la coque. cette pièce devrait bien avancer la semaine prochaine.
Photo du coté rangement de la salle bain. A l'avant, ce sera le domaine de la machine à laver le linge. A l'arrière grand placard de rangement.
Les petits sièges avant avance aussi. Toutes les lattes de teck sont collées et pour un des sièges le joint entre les lattes est fait. Mon seul problème c'est que ce joint doit sécher pendant 7 jours. On ne pourra donc s'assoir que la semaine prochaine...
J'ai aussi profité du début de la semaine pour aller faire le devis pour les tubes et plaques inox du bimini. Je devrais normalement aller les chercher la semaine prochaine. La fabrication de cette structure devrait donc très bientôt commencer...

Commentaires

  1. Bonjour André,
    Super les emménagements qui avancent à l'intérieur!
    Pour l'inox, tu t'attaques toi même à la confection de ton bimini? Avec quel type de poste? A l'arc/baguettes inox? Au TIG?
    Hâte de voir le résultat en tout cas!
    Benjamin

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Benjamin,
    Oui, je m'attaque moi même à la confection du bimini. Bien aidé quand même par des plans de l'architecte très précis et par un copain qui soude très bien. Soudure à l'arc baguette inox. Et moi aussi, il me tarde de le voir en place...
    Merci pour ce message, à bientôt
    André

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...