On a le fauteuil

Semaine assez dense et une fois de plus multi-matériaux. En résume, finition des socles en béton, fin de l'enduit initial sur la coque bâbord, ponçage intégral de cette même coque (je pense que j'en ai profité pour démolir une autre ponceuse) et petites reprises sur les petites imperfections. En voici une photo.
 
Et puis bien sur fabrication des bers avant et arrière de la coque tribord. Donc pour faire le bers, je mets en place les plaques de contreplaqué, je les serre très fort sur la coque et je colle les autres bouts du bers. Bon, une petite photo expliquera cela bien mieux.
Et puis une fois retourné, on cherche une princesse et ça devient plus qu'un fauteuil, un trône...
La semaine prochaine, enduit puis ponçage, et le stress qui monte avant le retournement...
 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Navigation de Puerto Rico vers la République Dominicaine

Good bye Chesapeake Bay!

Quelques chiffres...